• Période 2 semaines 3 et 4

    Coucou Tao,

    J'espère que tu vas bien.

    A Montricoux il commence à faire froid et la gelée matinale a pointé le bout de son nez.

    Nous avons effectué deux sorties et je joindrai dès que possible les photos.

    La première était à Montricoux, aux monuments aux morts , où une cérémonie en l'honneur des soldats de la guerre de 14-18 a été célébré le vendredi 17 novembre.

    Pour l'occasion nous avions confectionné des fleurs en crépon bleu, blanc, rouge.
    Les grands ont chanté la Marseillaise.

    Vendredi 24 Novembre, avec la classe des petits, nous sommes allés voir l'exposition GIACOMETTI, aux musée des Abattoirs à Toulouse. On en a profité pour pique niquer mais nous avons eu un peu froid.

    Nous fabriquons de la soupe , tous les jeudis que nous vendons sur le marché pour gagner un peu d'argent pour nos futures sorties.

    Je te mets en pièce jointe, la fin du travail sur le loup qui voulaient changer de couleurs et la recette de la soupe à compléter.

    Je t'embrasse ma Tao

    Maitresse

    Télécharger « affichettes-tableau loups.pdf »

    Télécharger « Tao semaine 3-4.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :